Robert Morrissey

Votre député de


Egmont

Robert Morrissey

Votre député de


Egmont

Menu

Le gouvernement du Canada fournit un soutien aux jeunes de l’Île-du-Prince-Édouard

15025603_657758177719542_7924415941559038160_o

Le 9 novembre 2016 – Summerside, Île-du-Prince-Édouard – Sécurité publique Canada

Aujourd’hui, Robert Morrissey, député d’Egmont, au nom de l’honorable Ralph Goodale, ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile, a annoncé un financement fédéral de 1,19 million de dollars rendu disponible dans le cadre de la Stratégie nationale pour la prévention du crime pour le programme Strengthening Families, un projet de prévention du crime.

Le programme Strengthening Families abordera la question prioritaire de la violence associée à la toxicomanie chez 120 jeunes de Summerside et du Comté de Prince âgés de 12 à 17 ans et leurs familles. Le projet vise à renforcer les relations familiales et à aider les jeunes à améliorer leurs compétences sociales en restant loin des problèmes de comportement liés à la violence et à la toxicomanie.

« L’élaboration d’une société sécuritaire, sans crime, débute dans nos foyers et dans nos rues. Cela débute avec nos enfants et nos jeunes, en lien avec leurs familles. Les organisations de base comme le Club garçons et filles comprend très bien l’importance des programmes jeunesse et jouent un rôle clé pour prévenir le crime et garder la collectivité en sécurité.»

Bobby Morrissey
député fédéral d’Egmont