Robert Morrissey

Votre député de


Egmont

Robert Morrissey

Votre député de


Egmont

Menu

Summerside, au jeu!

Le terrain VIV du stade de baseball Queen Elizabeth s’agrandit
Queen Elizabeth Ballpark
Le 26 octobre 2016 – Summerside (Î.-P.-É.) – Agence de promotion économique du Canada atlantique

Le stade Queen Elizabeth, site principal de Summerside pour les ligues mineures et récréatives de baseball et de balle molle, apporte des améliorations à l’un de ses populaires terrains.

M. Bobby Morrissey, député fédéral d’Egmont, et M. Bill Martin, maire de la municipalité de Summerside, ont annoncé des investissements combinés fédéraux provinciaux de 396,665 $ en vertu du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 (PIC 150) pour la municipalité de Summerside afin qu’elle améliore le stade. L’APECA verse 198 331 $ et la municipalité de Summerside, 198 334 $. Au Canada atlantique, le PIC 150 est géré par l’APECA.

Le terrain Very Important Volunteer (VIV) a été agrandi afin d’être conforme aux règlements de Softball Canada pour la tenue de tournois importants et l’accueil d’athlètes de niveau supérieur. Les autres modifications comprendront le déplacement du tableau indicateur et de la clôture, ainsi que des améliorations à l’éclairage, des travaux de base et la remise à neuf des bancs des joueurs.

Cet été, la Ville de Summerside a accueilli sur son terrain amélioré le championnat national de balle molle pour dames de moins de 21 ans et le championnat national de base-ball pour garçons de moins de 15 ans.

« Je suis heureux d’annoncer du financement pour le stade de baseball Queen Elizabeth. Depuis 1973, il constitue une installation récréative importante à Summerside. Ces améliorations permettront au stade d’accueillir d’importants tournois et de rassembler des athlètes de partout au pays, ce qui se traduira par de grandes retombées économiques pour la collectivité. »

Bobby Morrissey
député fédéral d’Egmont